Profession : avaleuse de crocodile

Publié le par bento

Comme diraient nos amis forains, "de l'incroyable, du jamais vu, de l'inédit, du qui fait peur" , alors âmes sensibles, chiens boîteux et gamins peureux, passez vot' chemin… Voilà les avaleurs de crocodiles :

cocodrilo.jpg
cliquez sur l'image
haz clic en la imagen


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Felicidades. Elena está preciosa. Espero veros pronto. Un abrazo para los tres. Feliz Navidad. Un beso.
Répondre
L
Je ne peux pas regarder sereinement les histoires de dévoration & autres gloutonneries !
Répondre
B
Si avaler un crocodile, c'est de la gloutonnerie, alors vraiment j'y comprends plus rien.
C
je tiens tout de même à préciser que l'animal sus cité n'est pas un crocodile, mais un alligator commun de la famille des Alligatoridae, certes appartenant à l'ordre des crocodilia. Les alligators possèdent un museau plus large que celui des crocodiles. Cependant pareille erreur est compréhensible de la part de novices… Le spectacle n’en reste pas moins prodigieux
Répondre
B
Cher Commandant, vos remarques sont très pertinentes et j'en prends bonne note. Pour être franc, je m'en doutais un peu, mais le mot crocodile attire bien plus le public, et ce n'est pas maintenant que j'ai imprimé les 30.000 affiches du show, que je vais changer le nom du bestiaux.Revenez nous voir quand vous le voulez.
L
Punaiseeeee ! je ne regrette pas d'avoir acheté un billet ! quel spectacle mes amis !!!
Répondre
C
that's amazin", man.
Répondre