La famille Dubonheur part à la mer

Publié le par bento




Attention : Double Grand Jeu Concours pour les Vacances 1. Quelle raison a bien pu pousser Mr. Dubonheur à appeler le dépanneur ? 2. Mais quel est est donc l'artiste de talent qui chante ce merveilleux morceau ? Les cadeaux ? Un week-end gagnant avec la famille Dubonheur et plein d'autres prix malins pour vos vacances cet été chez le garagiste. Bizzz les ptits clous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Yo no se vosotros, pero la peque se lo ha pasado en grande, y anda que no corre ni nada. Este verano ya os veo haciendo footing por la playa. Un abrazo a los tres.
Répondre
M
Salut la Happy Family ! Mais dis-donc, c'est quoi cette entourloupe ? Moi aussi j'aurais bien voulu partir en vacances... Mais non, à la place j'étais à Nevers (où soit dit en passant je me suis gelée) pour participer au Championnat de France de Country Linedance. <br /> Résultat (car je sais que vous mourrez d'envie de le savoir) : je me suis classée 3ème dans ma catégorie ; j'ai donc eu le droit de monter sur le podium, d'avoir un trophée et même un diplome !!! (je vous raconte pas l'ambiance, c'était de la folie).<br /> PS : je ne participe pas au Grand Jeu Concours car je perds toujours, mais j'aimerais quand même recevoir un petit quelque chose... (une photo dédicacée par exemple) !<br /> Bisous à vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Marie
Répondre
B
la courroie de distribution a lâché... Non non en faite ce n'est pas un dépanneur, c'est la fourrière (voila ce qu'il en coûte de se garer sur les places handicapées, et comme un suisse passait dans le coin, il vous a dénoncé... A moins que ce soit un danois)<br /> Dites vous seriez pas dans le coin de la haute la semaine prochaine par zazard
Répondre
L
t'avais mid du gasoil 8
Répondre
B
<br /> <br /> Ben non justement. j'ai mis de l'essence, mais ma voiture est un diesel...<br /> Donc c'est la chèvre de Mr Seguin qui a gagné le "grand jeu concours 2008 spécial été en galère". Il me semble que vous partez dans des contrées éloignées, sauvages et dangereuses ? alors<br /> attention a vous et vérifiez bien les freins de votre véhicule avant de vous lancer à tombeau ouvert dans les lacets maléfiques du col du Machu Pichu.<br /> Pour les cadeaux, il y en aura, c'est sûr. Faut juste que je les trouve.<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est une manière comme une autre de se déplacer sans utiliser son essence.et puis pour la petite c'est un sacré beau tour de manège.benjamin aurait adoré monter dans la dépanneuse de Bob le bricoleur.....on a les références qu'on peut!<br /> je note à nouveau que vous vous déplacez en short et débardeur alors qu'on est toujours en pull/pantalon/chaussettes!
Répondre
B
<br /> Oui, donc, cheres toutes et chers tous, vous n'avez toujours pas trouvé la panne. Moi, tomber en panne d'essence ? C'est mal me connaitre et faire offense à mon sens de l'organisation militaire.<br /> J'avais le plein d'essence. Donc?<br /> <br /> <br />