Le ranch des romanos

Publié le par bento

La famille Mitaine, c'est pas que des gants Mapa et des bottes Casper le ptit fantome pour braver les tempêtes de neige. C'est aussi, au moindre flocon, des bottes de ski style années 80 qui poussent aux pieds et des kway fuschias qui resurgissent d'un lointain passé. Sans parler des tracteurs miniatures montés sur chassis d'autotamponneuse et pilotés par des cowboys à bottines. Et tout ça parce qu'y a un couillon de touriste danois qui a trouvé le moyen de s'enliser dans 3 centimetres de neige mouillée. Porca miseria.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le touriste danois n'est pas un C, il est juste déjanté. Si je n'avais pas su où se déroulait la scène, j'aurais pensé à Légoland au DK, à cause du tracteur!
Répondre
F
Il reste du plomb pour s'occuper de la boite aux lettres ?
Répondre
L
ça me mélange que les règles changent en cours de partie : la réponse des bento doit être d'un jaune plus soutenu <br /> heureusement que je suis là pour gendarmer un peu ce blog!
Répondre
B
<br /> Aye, la stasi m'a encore pris en flag'. Va falloir que je me ressaisisse car je sens le blame arriver.<br /> <br /> <br />
B
Bon, pour que tout soit clair, pour une fois c'est pas moi la brelle. Le type en fuschia et bottes de ski, c'est mon frangin et ça se passe à Messery. Ceci pour dire que dans la famille y'en a pas un pour rattraper l'autre.
Répondre
N
vachement pratique les bottes pour conduire....<br /> en tout cas ,c'est typique les couleurs de l'époque.mais que fais tu avec des bottes de ski à rennes???????
Répondre