Voyage, voyage

Publié le par bento

Elena part en voyage avec son papa. Excitation, impatience, désir d'horizon
et... valise seventies.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oh la tête ! Trop drôle !!! Bonne année !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Eh oui, Elena est bel et bien partie en voyage... à Paris. Super miniweek-end chez abuelo Alain! Envie d'autres voyages, peut-être bientôt, du côté des Alpes, du côté du Léman...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Est-ce que c'est un voyage pour rire "autour de ma chambre" ? imaginaire? de ceux qu'on n'oublie jamais ? un "voyage-lecture comme je fais dans ma bibliothèque avec plein de moutardeaux,<br /> moutardelles ....<br /> voudrions en savoir plus ? Quant aux couettes oui, c'est vrai, pourraient s'accrocher à la barre-fixe pour en faire le tour , incroyable ! non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> on sent bien l'impatience .assise sur la valise, attention au départ!!!<br /> elle est très mignonne et je suis contente de voir que vous pouvez même lui faire de belles couettes. ça pousse ,ça pousse finalement très bien ces cheveux:)<br /> je vous embrasse très très fort et je me rejouis de vous voir bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre